Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
25 avril 2005

BALI, j'ai envie de tout mettre

C'est trop difficile de faire un choix! J'ai envie de tout vous montrer!!!

bali_2_0862...Les fleurs que j'ai pu voir la bas,

Les 5 etoiles de mon hotel.....bali_1_0211

bali_1_083

Le plus grand temple Bouddhiste du monde Borobudur, sur l'ile de Java

bali_1_194

Et le temple hindou de Prambanan

bali_2_123

Les artisants locaux

bali_2_240

Et les danseurs de Legon Transe

Les rencontres sympas,

bali_1_098

 

bali_2_144Et les rencontres surprenantes

bali_2_164Le marches touristiques de Ubudbali_2_189

Et ses magnifiques rizieres

Et aussi les plages...bali_1_257

Vous pouvez voir les photos sur le blog voyage que je n'entretien pas beaucoup!

Bisous!

Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité