Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
19 avril 2006

Nombiri a Osaka et Nankai Candies

Lundi soir, j ai lu sur ma boite e-mail que je devais etre mardi matin a Osaka.

J'ai pris le train de 7h10 pour aller voir nos clients du Kansai. Je pensais revenir le soir a Tokyo, et pour la troisieme fois de suite, j ai passe deux jours a Osaka (sans autre bagage que mon PC!!)

Le deuxieme jour, comme nous avions un peu de temps avec Mr Hosokawa, nous nous sommes accordes deux heures de tranquillite et nous balades au chateau de Osaka. Dans le parc, nous avons rencontre les Nankai-Candies, Yama-chan et Shizu-chan, un combi d humoristes japonais. Yama-chan m'a remarquee! J'ai pu lui adresser deux mots avant de reprendre mon chemin, et la Mr Hosokawa me dit: "on a ete filme, tout le monde va savoir qu on s amuse ici au lieu de travailler..."

pain_019  pain_016

pain_017 nankai1

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité