Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
4 novembre 2006

Nacho Libre

"See, when you are a man, sometimes, you wear streach pants, in your room, just for fun.."

Apres la sceance Cinema que je m'etais faite en Solitaire quand je suis allee a Fukuoka fin Aout, cela faisait 1 ans et demi que je n'etais pas allee voir un film accompagnee (a part le film de Uemura en Fevrier, mais ce n'etait pas tout a fait pareil! J'etais moi meme a l'ecran!)

Le film en anglais, declenchait des rires instantanes de notre part, et nous avions parfois honte d'avoir deux secondes d'avance sur les japonais (on entendait que nos rires dans la salle le temps aux japonais de lire les sous-titres...), mais alors, on est ressorti bien detendus!

Apparemment, Nacho Libre, le film, est sorti en DVD en France, mais il vient juste de sortir au cinema ici. Je suis allee le voir avec Brian samedi dernier...une bonne tranche de rire sur un film a l'humour ultra leger (ou lourd..???) Je n'avais jamais particulierement prete attention a cet acteur Jack Black, mais je crois bien que je vais remonter voir un peu ce qu'il a deja fait dans le passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je l'ai vu dans l'avion, j'adore ;)
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité