Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
2 avril 2007

Petite tranche de vie Tokyoite

Ce matin, j'avais envie de partager avec vous la montee des marches vers le metro Ginza a Shibuya un lundi matin.

Sur la video, on peut voir la discipline des gens, tout le monde suit le mouvement sans dire mot. Tout est regle. et ca marche tres bien. Quand le metro arrive, deux files d'attentes: celle du premier train et celle du deuxieme train. Se mettre en premiere file de la deuxieme queue permet d'avoir une place assise promise dans le train a venir. Sachant qu'il y a un train toutes les deux minutes a ce moment de la journee, ce n'est jamais une grande perte de temps...surtout pour ceux qui vont au bout de la ligne.


Petite tranche de vie Tokyoite
Vidéo envoyée par armelle1912

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arrivee la par le blog de Sebastien, je prends la meme ligne que toi au meme endroit et j'ai souvent eu envie de faire cette meme video... bien joue !
K
je suis subjugué.Quelle discipline!même pas une bousculade.Belle lecon de savoir-vivre en société. merci
M
Merci Armelle pour la vidéo, c'est super sympa à voir ! On en veut d'autres !<br /> Mais en tout cas, notre TGV va plus vite !<br /> <br /> Bises
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité