Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
19 avril 2007

Un grand moment de TV

Wahouuuu, on connait une star qui a tourne pour Takeshi Kitano! ...oui, d'accord, pour une reconstitution pour une emission de Takeshi Kitano....et puis Gaby n'est pas encore une star...mais bon, on est contents pour lui....


Un grand moment de TV

Notre ami Gabriel est donc passe a la tele japonaise, mais attention, pas n'importe quelle television, Fuji-Televi! Takeshi Kitano, le grand realisateur japonais de "L'ete de kikujiro" anime une emission de television tous les jeudis a 20h30 relatant des histoires vraies. Gabriel a joue dans une reconstitution tiree du livre "my lucky life" de Mr Fowl, l'histoire de 422 soldats britaniques sauves d'un naufrage pendant la deuxieme guerre mondiale par un vaisseau de 220 soldats de l'empire japonais. Une lecon d'humanite...et un beau Gaby en soldat blesse dans le canot de sauvetage orange, ou en soldat epuise et ne pouvant plus s'agripper a une corde en deuxieme partie de mon petit film. Je ne sais plus faire macher mon magnetoscope, alors l'appareil blog sous la main, c'est a nouveau une sceance : "mon ecran de TV" que je vous offre...

C'est pas Wahooow tout ca??? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité