Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
10 août 2008

Dim Sum à Roppongi

J'y étais déjà allé il y a maintenant plus de 2 ans avec mes parents et depuis, je n'y étais jamais retourné. Alors, aujourd'hui, après un petit tour du côté de Aoyama Itchome, quand nous sommes allés vers Roppongi, nous sommes presque naturellement allés dans ce restaurant dont j'avais plusieurs fois parlé à Armelle, le Hong-Kong Saro. Sa particularité : il offre un menu à volonté et ses raviolis vapeurs sont vraiment bons et variés ! Inventaire complet de notre repas.

CIMG9258
Chaussons croustillants au porc et crevettes
CIMG9259
Rouleaux aux crevettes à la vapeur
CIMG9260
Rouleaux de peau de tofu farcis aux champignons
CIMG9262_2
Raviolis aux crevettes
CIMG9265
Raviolis (épinards) au porc et crevettes
CIMG9268
Boulettes de porc avec des shiitakes
CIMG9269
Raviolis aux légumes
CIMG9274
Raviolis aux ailerons de requins
CIMG9275
Rouleaux au porc à la vapeur
CIMG9278
Bouchées à la soupe de porc
CIMG9282
Raviolis aux coquilles saint-jacques séchées
CIMG9289
Chausson au porc et aux crevettes
CIMG9295
Raviolis au porc et aux crevettes (avec du gingembre)
CIMG9286
Gâteau de riz à la pâte de lotus (dessert)
CIMG9299
Lait à l'amande d'abricot, petites bouchées au sésame

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité