Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
8 octobre 2008

Pamela Anderson nue dans Playboy

Et voila comment multiplier les visites sur le site. Non, je ne compte pas vous parler de l'article publie sur Yahoo aujourd'hui. Et pour tous ceux qui seraient venus ici pour se rincer l'oeil... et bien vous pouvez passer votre chemin car il n'y aura pas de photos de la belle (?!).

playboy2

Je compte en fait vous parler aujourd'hui de cette marque d'accessoires (de mode) tres populaire au Japon parmi les jeunes de tout age, si possible de moins de 18 ans et en vente a Kiddy Land. Oui, vous avez bien vu, en vente a Kiddy Land. La premiere fois que j'ai vu ca, j'ai ete vraiment surpris mais la mascotte qui accompagne les articles de la marque ne laisse guere de doutes sur la filiation. Je dois avouer qu'associer a des jeunes femmes/filles/enfants de tels articles m'interloque plus qu'un peu... mais ca doit etre ce petit lapin si "kawai" qui est responsable du succes, je ne vois pas d'autre raison.

 playboy

Dans l'hypothese ou je me serais completement plante sur le sujet, merci de me le signaler... car j'ai toujours du mal a croire qu'on puisse vendre des articles Playboy a des gamines !

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité