Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
16 décembre 2008

Marre des suicides ! ... et autres brèves ferrovières

CIMG0933

Aujourd'hui encore, suicide sur le Odakyu avec pour résultat un trafic de Romance car totalement perturbé. Alors que je pensais manger tranquillement dedans, j'ai du me dépêcher de prendre mon déjeuner avant de jouer un peu des coudes pour obtenir une place assise dans un express "de base". Mais qu'ont-ils tous à se suicider dans ce pays !?

CIMG0934

Toujours sur la Odakyu, j'ai vu ce soir l'affiche ci-dessus, qui fait campagne contre l'alcoolisme (on retrouve le même thème que dans le métro ce mois-ci): les illustrations sont je trouve assez comiques et résument bien les incidents qui peuvent se produire lorsqu'on a du mal à marcher droit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité