Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
27 septembre 2007

Statistiques

Je les avais vus mercredi matin en allant au travail, installes aux 4 coins du grand carrefour que nous traversons pour aller a la gare. Tres souvent, on peut croiser dans la rue des japonais (ca, c'est normal !) assis sur une chaise, avec sur les genoux un carton sur lequel sont scotches un grand nombre de compteurs sur lesquels ils comptent, je pense, les gens, voitures, velos, chiens, cafards... enfin, tout ce qui passe sur le trottoir ou sur la chaussee. Par contre, je ne m'attendais vraiment pas a croiser encore des gens (j'espere pour eux, pas les memes), le soir, a minuit passee, lorsque je suis rentre de ma soiree ! On ne plaisante pas avec les statistiques ici !!!

Image0451

Pardon pour la mauvaise qualite de l'image... je n'avais que mon telephone sur moi pour la prendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous avons aussi vu un compteur à Toulouse samedi dernier. Il comptait les piétons empruntant une rue qui vient d'être réaménagée au profit des piétons et cyclistes. Moins bien lotti que ses homologues japonais, le compteur n'avait pas de chaise.
C
J'en ai vus aussi souvent la nuit, et en plein hiver, je les plains vraiment!
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité