Nous avions voulu y aller lors de la visite de Germain et Isabelle, mais il est fermé le dimanche et nous avions choisi ce jour pour nous y rendre. Alors, le temps étant un peu plus frais ce WE, nous avons décidé de retenter notre chance ce samedi. Nous avons été récompensés par une queue raisonnable (alors qu'il était 14h passées),

CIMG9595 CIMG9596

et un repas délicieux même si il nous a été un peu difficile de le digérer, grosses quantité et gras n'étant pas les meilleurs amis de la digestion (c'est parfois le problème des ramens).

CIMG9608 CIMG9610 CIMG9611

Je commence par le plat de tsukemen, avec ses nouilles larges, qui nous a mené vers ce magasin. La viande est fondante, les germes de soja croquants à souhait et en grosse quantité dans un bouillon légèrement épicé. Les nouilles sont cuites comme il faut. Il faut savoir qu'on n'est pas obligé de prendre ses grosses nouilles car il existe 4 variétés dans le magasin.

CIMG9615

Nous avons aussi essayé les 'sui-gioza', raviolis bouillis, pensant que dans un magasin qui fait lui-même sa pâte, ils devraient être bon, ce qui fut le cas.

CIMG9617 CIMG9621

Et pour finir nous avons pris ce plat de nouilles froides qui initialement ne me tentait pas plus que ça, ce qui aurait été une erreur : tomates goûteuses et sucrées, une sauce à la viande légèrement épicée mais bien bonne...
Pour finir ce petit reportage, quelques photos de l'intérieur du restaurant ainsi que de sa façade.

CIMG9622 CIMG9599 CIMG9601