Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
6 juin 2009

Faible activité

Vous avez dû vous en rendre compte, l'activité est faible sur le blog ces derniers temps. La faute au travail et au temps que je consacre le soir à mettre en ligne des photos sur Flickr. A ce sujet, je vous signale la mise en ligne de deux grosses galeries, une sur notre voyage à Kyushu (je posterai bientôt j'espère un résumé de notre voyage sur ce blog), l'autre sur mes visites au marché de Tsukiji, la dernière remontant au week-end dernier avec deux collègues. Ca vaut le coup, mais se lever un samedi à 4h30 après une dure semaine, je ne le ferai pas toutes les semaines !

3556647758_64d284bb46_b 3580072347_50a46af1fa_b

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité